Accueil Impression 3D PAM, une imprimante 3D nouvelle génération

PAM, une imprimante 3D nouvelle génération

PAM
Imprimante 3D PAM

PAM est une imprimante 3D de deuxième génération qui permet des impressions multimatériaux et aux propriétés très nombreuses.

Non seulement, on peut utiliser jusqu’à matériaux par fabrication, simultanément, mais on peut aussi en mélanger deux. Des matériaux propres et respectueux de l’environnement. Après impression, pas de post traitement, l’objet est prêt à l’emploi. PAM (Par Amour des Matériaux) a de quoi séduire. Non seulement elle exploite une vaste gamme de matériaux, mais elle peut produire des objets aux propriétés nombreuses : flexibilité, élasticité, rigidité, transparence et couleurs, contact peau et alimentaire, etc.

Objets 3D
Objets 3D réalisés avec PAM

Avec une équipe de 11 ingénieurs et docteurs, dont 3 développeurs, 1 designer et 1 commercial et une passion infinie, Pollen AM ambitionne de proposer une solution alternative crédible à la production de masse délocalisée.

Cette imprimante s’adresse avant tout aux les designers, entrepreneurs, artisans et créateurs qui souhaitent pouvoir fabriquer des objets uniques.

PAM – Carte d’identité

Rapidité : 5x plus rapide (400 mm/s)*1

Précision : 2,5x plus raffiné (40 μ)*

Volume : 3,5x plus large (21.000 cm3)*

Coût de production : 5x moins cher (±10€/Kg)*

Matériaux : Résines & composites . Matériaux propres

Tout format de fichier. STL, amf, obj… depuis tout logiciel de CAO.
Mise à jour & à niveau automatiquement, grâce à une solution Cloud propriétaire.
API. Donnant accès à tous les paramètres pour un contrôle sur-mesure.

A partir de 8000 € (H.T.)