Ozitem, un intégrateur de d’infrastructures IT, a référencé en mars l’offre de prévention des menaces de Deep Instinct grâce au VAD Neovad.
NeoVAD, un distributeur français à valeur ajoutée, qui distribue les logiciels de Deep Instinct notamment, a permis la mise en relation entre les deux fournisseurs. « Nous avons découvert Deep Instinct lors d’une session de veille technologique que nous faisons avec NeoVAD. L’offre de Deep Instinct a retenu notre attention car nous cherchons en permanence des solutions novatrices. Elle est technologiquement innovante et ses performances de détection sont bluffantes par rapport à nos solutions historiques. » précise Mathieu Dottin, directeur technique d’Ozitem.
Deep Instinct prédit, prévient et analyse les cyberattaques à chaque point de contact avec l’entreprise, du terminal au réseau. La solution bloque les menaces inconnues en moins de 20 millisecondes en théorie, tout en réduisant de 99 % le taux de faux positifs.
Les taux élevés de faux positifs sapent la productivité des cyber équipes
Les taux élevés de faux positifs sapent l’efficacité et la productivité des équipes SecOps, car leurs identifications représentent des tâches d’administration superflues qui empêchent de se consacrer à des activités autrement plus stratégiques. En réduisant drastiquement les alertes sur les faux positifs, les équipes de sécurité gagnent en efficacité et le coût total de possession peut ainsi être comprimé.
Le logiciel de Deep Instinct sera intégrée dans l’offre d’Ozitem basée sur 3 axes : la protection via les AntiVirus, la détection via les EDR / XDR et la surveillance et la détection de signaux faibles via un SOC managé.
Créé depuis plus de 30 ans, Ozitem affiche un chiffre d’affaires de 40 millions d’Euros en 2021. L’intégrateur IT francilien est certifié ISO 9001, ISO 27001 et Hébergeur de Données de Santé.