OpenText lance OpenText Capture for Microsoft SharePoint, solution logicielle qui permet aux entreprises de scanner, numériser et indexer entièrement des documents papier, des formulaires et des fax puis de les transférer dans SharePoint. Les entreprises peuvent réduire leur dépendance vis-à-vis des processus papier et intègrent des contenus électroniques stratégiques à leurs workflows.
Cette nouvelle offre complète la gamme de logiciels déjà proposée par OpenText pour SharePoint, notamment pour la gouvernance de l’information, l’archivage et le BPM.
OpenText Capture for SharePoint prend en charge une grande variété de scénarios, notamment la numérisation ad-hoc ou bureautique de gros volumes de documents en batch ou en mode distribué et les serveurs gérant le full-text. Les documents papier ainsi dématérialisés sont convertis en documents numériques accessibles via des moteurs de recherche à l'aide des technologies les plus récentes de reconnaissance optique des caractères (OCR) et de reconnaissance intelligente des caractères (ICR). Les utilisateurs peuvent extraire les métadonnées et données métier qui manquent où dont ils ont besoin à l’aide de la technologie brevetée Single Click Entry.
Pour plus d’informations : www.opentext.com