En version Pro ou Corporate, pour Windows ou Mac, la nouvelle suite de reconnaissance optique de caractères Readiris 16 permet aux utilisateurs privés ou professionnels de convertir des fichiers Word, Excel et PowerPoint en PDF indexés.
Convertir une image, un PDF ou un document scanné en fichier texte entièrement éditable : la liste des formats numériques disponibles avec Readiris 16 inclut Word, Excel ou les fichiers PDF, pour n’en nommer que quelques-uns. Factures, reçus, contrats, actes notariés ou même photos prises avec un smartphone : il est possible de les convertir en des fichiers numérisés indexés et modifiables rapidement. Et de les partager ensuite dans le Cloud, notamment avec des services comme Evernote, OneDrive, Google Drive, Dropbox, SharePoint et Therefore.
Notez que Readiris 16 pour Mac possède un module de scanning qui permet de piloter n’importe quel scanner Twain sans passer par un logiciel extérieur. Ce module facilite l’import de documents dans Readiris 16 pour Mac et garantit la création systématique de documents optimisés pour l’archivage, le partage ou l’édition.
Enfin, la version Corporate est installable sur n’importe quel scanner professionnel (MFP ou copieur numérique), et permet le traitement des documents en lots, l’hyper compression des fichiers PDF, des fonctionnalités d’indexation ou encore la conversion de cartes de visite en contact électronique.
Comptez 99 € pour Readiris Pro 16 et 199 € pour Readiris Corporate 16.