Kodak Alaris lance deux nouvelles solutions qui automatisent les process commerciaux en connectant une capture de document à un système existant et le Cloud.
Première solution, Alaris INfuse, qui inclut trois composants clés. D’abord une application logicielle. Un partenaire revendeur Alaris ou un fournisseur de solutions (comme un ISV ou un intégrateur) offre une solution entreprise basée sur le Cloud comme le traitement des factures, la gestion des données médicales ou la gestion de comptes clients par exemple. Le partenaire logiciel ou l’application métier intègre les API d’Alaris.
INfuse contient également un logiciel de management. INfuse Management offre à l’utilisateur une installation rapide, une configuration à distance et un management de flotte grâce à l’API directionnelle fournie par Alaris. L’utilisateur scanne une feuille très facilement sans intermédiaire ce qui permet de réduire les coûts de management.
Enfin, elle regroupe un scanner INfuse AX, un modèle connecté ne nécessitant ni PC ou logiciel / driver et qui permet de transférer des données, des métadonnées, des fichiers photos dans le process d’entreprise. Un canal de données séparé permet d’isoler les contenus confidentiels pour une transmission sécurisée. Le scanner INfuse AX peut être configuré pour intégrer le branding du partenaire sur son écran.
Kodak Alaris explique : “La solution INfuse Solution se connecte facilement aux processus métiers des partenaires d’Alaris et offre aux utilisateurs finaux du contenu intégré directement dans leur workflow. Quand un scan est transmis avec succès et les champs du formulaire sont validés, l’utilisateur reçoit en temps réel les notifications de reconnaissance et les exceptions. Cela signifie que les données manquantes, les signatures ou toute autre information importante peuvent être détectées et corrigées instantanément permettant de faire des économies et d’améliorer la productivité de l’employé.”
Le scanner Kodak Scan Station 730EX Plus sécurise automatiquement les captures
Seconde solution, le scanner Kodak Scan Station 730EX Plus qui sécurise automatiquement les captures de document et offre des fichiers qui peuvent être directement intégrés aux process métiers. Comme INfuse, le scanner est connecté au réseau qui se situe au bord du workflow et opère dans une large gamme environnements client. Il intègre l’OS Windows 10 IOT Enterprise et une authentification réseau via log in. Ce scanner est spécifiquement conçu pour les intégrateurs qui créent des solutions sur mesure. “Les applications partenaires peuvent être chargées sur le scanner, élargissant les solutions de capture et répondre ainsi aux besoins uniques du partenaire et de l’utilisateur final. Le scanner est parfaitement conçu pour répondre aux environnements clients où les MFC, les scanners périphériques et les PC n’ont plus de sens d’utilisation ou financier“, précise le spécialiste des solutions de capture d’informations.