L’éditeur mondial de logiciels de gestion des systèmes, de protection des données et de cybersécurité, annonce aujourd’hui la nomination de trois nouveaux cadres dirigeants.
Quest a promu Carolyn McCarthy au poste de Chief Operating Officer (COO), parallèlement à son rôle actuel de Chief Financial Officer (CFO). La société a également nommé Matt Deres au poste de Chief Information Officer (CIO), et John Hernandez en tant que General Manager de la BU Quest Microsoft Platform Management (MPM).
Dans le cadre de ses nouvelles missions, résultat de la fusion entre les postes de COO et CFO, Carolyn McCarthy continuera à piloter l’expertise et les améliorations opérationnelles des fonctions commerciales de Quest, tout en dirigeant les finances, les SalesOps et les Renewals (renouvellements). Avant de rejoindre Quest, elle a occupé des postes au sein de la direction financière de Dell, notamment en tant que VP senior et CFO de la division Software de la société.
Le nouveau CIO de Quest, Matt Deres, possède plus de 20 ans d’expérience senior dans le domaine de la transformation numérique, dans des entreprises technologiques, notamment en ayant récemment occupé le poste de CIO chez Rocket Software. Il a également occupé les fonctions de Senior Vice-Président IT chez ACI Worldwide, VP de l’infrastructure et des opérations mondiales chez PTC, Responsable de l’infrastructure de la région Amérique du Nord chez Computershare, ainsi que Responsable des services d’hébergement mondiaux chez Thermo Electron (Thermo Fisher Scientific). Chez Quest, Matt assurera que l’organisation informatique fournit un soutien significatif dans l’atteinte des objectifs corporates.
John Hernandez rejoint Quest en tant que General Manager de la BU MPM, après avoir occupé le poste du Vice-Président Exécutif et Directeur Général chez Genesys. Son expérience chez Selligent, Salesforce et Cisco lui a permis de comprendre et de maîtriser les défis du cloud, de la sécurité et de la transformation numérique.
La plateforme Quest On Demand a obtenu la certification SOC 2 de type 2 pour la sécurité. Quant à la solution On Demand Migration hébergée sur Azure, elle a enregistré une croissance de 121 % d’une année sur l’autre.