Stormshield propose son nouveau pare-feu : le SNi10. L’éditeur cible les environnements critiques et le monde industriel, et plus largement l’OT.
Caractéristiques clés du pare-feu SNi10 :
- Intégration facilitée : Le pare-feu permet d’isoler les différents éléments du réseau opérationnel par un déploiement en mode bridge, routé ou hybride qui garantit une intégration totalement transparente. Il dispose d’un rail DIN pour une modularité d’intégration et d’un montage mural facilité, et s’adapte ainsi à tous les environnements IT/OT.
- Garantie de fonctionnement : protèger les infrastructures tout en garantissant leur bon fonctionnement. Le pare-feu est adapté aux contraintes spécifiques des environnements industriels, avec notamment des températures de fonctionnement étendues (entre -20°C et 60°C) et une alimentation industrielle (12-48V DC).
- Confidentialité assurée : assurer les contrôles d’accès des opérateurs distants et la sécurisation des actions de télémaintenance. En outre, l’inspection des paquets en profondeur (DPI) des protocoles industriels standards assure notamment la vérification des données afin de garantir le bon fonctionnement des procédés.
Lire aussi...
L'article de la semaine