Eset Smart Security Premium, pour les TPE, intègre dorénavant le gestionnaire de mot de passe, Eset Password Manager, que l’éditeur vient tout juste de lancer.
Destinée aux très petites entreprises (et au grand public), la solution Eset Smart Security Premium, qui protège les ordinateurs des programmes malveillants et des cyberattaques, comporte maintenant un gestionnaire de mots de passe : Eset Password Manager. Ce coffre-fort numérique protège et stocke mots de passe et données personnelles dans un même endroit. Au bureau comme en déplacement, on peut y accéder pour rechercher et entrer ses mots de passe.
Il propose une fonctionnalité de saisie automatique de formulaires et choisit à la place de l’utilisateur des mots de passe de haute sécurité, complexes et difficiles à deviner pour les cybercriminels. Les nouvelles informations d’identification sont automatiquement stockées au fur et à mesure que les comptes sont créés. Eset Password Manager indique également les comptes existants aux mots de passe peu sécurisés afin que l’utilisateur puisse les modifier.