Accueil Business Nomios s’offre Dionach

Nomios s’offre Dionach

Le fournisseur de services français se renforce dans le registre de la cybersécurité offensive en mettant la main sur Dionach, entreprise britannique spécialisée en pentesting.

Nomios, passé l’an dernier des mains du fonds IK Partners à celles de Keensight Capital, profite de la trésorerie de son nouveau propriétaire pour grandir. L’entreprise de Boulogne-Billancourt annonce ce jour un rachat de l’autre côté de la Manche, s’emparant du Britannique Dionach.

Cette société sise à Oxford et Glasgow met en avant les nombreuses certifications, qualifications et autres « accreditations » obtenues, du CREST au CHECK du National Cyber Security Center britannique. Car Dionach est un spécialiste de la sécurité offensive, tests d’intrusion et Red Team en tête, assortis des services de conseil utiles.

Pentest

Forte d’une cinquantaine de consultants, l’entreprise compte quelque 350 clients principalement dans des secteurs critiques tels que la santé, l’énergie, les hydrocarbures et l’aviation. L’acquisition, dont le montant n’a pas été divulgué, « permettra une intégration complète des deux entreprises et renforcera l’offre de Nomios dans les segments du conseil, de l’audit et des tests d’intrusion en cybersécurité », tout en renforçant la présence de Nomios sur les terres de Sa Majesté.

« Ensemble, nous serons en mesure de réaliser une croissance toujours plus soutenue en offrant à nos clients des services encore plus complets de cybersécurité » explique Sébastien Kher, fondateur et Président de Nomios. « Les services de Dionach nous permettront de développer notre offre dans ces segments, et la forte présence régionale de l’entreprise nous aidera à élargir et à consolider notre portée géographique ».