Le fournisseur et intégrateur de solutions/services de cybersécurité et de réseaux sécurisés a été choisi par la centrale d’achat Public CAP Territoires, dans le cadre d’un appel d’offre portant sur la fourniture de matériels réseaux, sécurité avec prestations annexes.
Nomios remporte pour les quatre prochaine années ce nouveau marché ciblant les organismes publics et privés soumis au code du marché public. L’ensemble de son catalogue est disponible pour les bénéficiaires de CAP Territoires. Parmi les solutions de ses partenaires technologiques, citons Stormshield, Palo Alto Networks, Fortinet, Wallix, Cisco, Juniper ou encore F5 Networks.
La centrale d’achat CAP Territoires agit sur les régions des Hauts-de-France, Normandie, Île-de-France et Grand Est. Elle est ouverte aux organismes publics ou privés d’intérêt général. La 1ére centrale d’achat public au niveau régional, En 2023, elle dépasse 65M€ d’achat pour le compte de ses clients.
Pour Nomios, le marché CAP Territoires remporté représente un potentiel de 75 millions d’euros sur les 4 années du contrat.
Le fournisseur a récemment annoncé une offre de services managés délivrés par son SOC autour de la solution Cisco XDR.