Deux nouveaux modèles ultra rapides et plus respectueux de l’environnent renforcent l’offre d’impression jet d’encre WorkForce Enterprise d’Epson.
Pour assurer la production de gros volumes d’impression, mieux vaut avoir les bons outils. Les MFP Workforce Enterprise WF-C20590 et WF-C17590 peuvent atteindre respectivement 100 ppm et 75 ppm en mode recto verso, et pour un coût très bas d’utilisation, assure Epson. Ils exploitent la technologie d’impression Precision Core associées en une barre d’impression fixe. En outre, un système de surveillance permanent de la tête d’impression contrôle la qualité d’impression. Ces deux modèles présentent en standard une capacité papier de 2350 pages avec 3000 feuilles en option. Un module de finition, lui aussi optionnel, offre la possibilité d’empiler jusqu’à 4 000 feuilles et de les agrafer. Les cartouches d’encre fournies produisent jusqu’à 100 000 pages en noir et 50 000 en couleur. Enfin, une faible consommation électrique, moins de 320 W, caractérise ces deux nouveaux multifonctions.
En terme de personnalisation, ils bénéficient de l’environnement Open Platform d’Epson qui leur permet d’intégrer des flux existant par le biais d’applications web. Proposés dans le cadre d’une offre MPS ou à l’achat simple à partir de juin et à des prix non précisés, les deux modèles sont compatibles avec une large gamme de solutions : impression mobile, capture et traitement des documents numérisés, gestion des impressions (libération par badge, mise en place de quotas, etc.).