Prevision.io, une plateforme d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning automatisée, intègre l’AI Factory de Microsoft, son programme d’accompagnement des startups mise en place à Station F, l’incubateur parisien de Xavier Niel.
Prevision.io veut révolutionner le monde de l’intelligence artificielle en démocratisant les techniques de machine Learning. Et, elle va pouvoir profiter du programme d’accompagnement des startups IA Factory de Microsoft, qui se concentre spécifiquement sur l’intelligence artificielle.
La startup, née en 2016, propose un outil qui construit de manière autonome, grâce à l’analyse automatique de données, des modèles prédictifs parmi les plus puissants au monde et les déploie immédiatement en production. Ces modèles, hautement interprétables, sont disponibles dans le Cloud ou On Premise à l’aide d’API temps réel capables de traiter des données massives. La société fournit aussi une marketplace capable de stocker tous les modèles de l’entreprise, qu’ils soient construits automatiquement avec Prevision.io, ou construits à l’aide d’autres outils, ou même développés en interne par des spécialistes dans des langages différents.
La société l’affirme, la technologie Prevision.io s’adresse tant aux néophytes qu’aux experts. Elle est “ultra simple d’utilisation, ne nécessite aucune connaissance technique particulière de coding ni de datascience, ni d’infrastructure préalable pour construire simplement des modèles prédictifs grâce aux données”.
.
Auteur : Pierre Saire