Il y a deux semaines, Microsoft dévoilait les nouveaux Bing et Edge. Depuis l’annonce, “plus d’un million d’utilisateurs dans 169 pays différents ont rejoint les previews“, annonce l’Américain qui les met aussi à disposition sur mobile.
Disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android, l’application mobile Bing propose “un nouveau design et une expérience renouvelée“, excplique dans un billet de blog Yusuf Mehdi, Corporate Vice President & Consumer Chief Marketing Officer chez Microsoft. En cliquant sur l’icône Bing en bas de l’écran, il est possible de lancer une nouvelle session de chat, et d’interagir de la même manière que sur ordinateur, en posant des questions simples ou complexes pour obtenir des réponses et des liens sourcés. Par ailleurs, la saisie vocale est désormais disponible
Bing devient plus social avec Skype
Disponible aussi aujourd’hui en preview, le nouveau Bing dans Skype peut fournir des réponses en temps réel aux questions des utilisateurs. Microsoft dit envisager d’intégrer à l’avenir cette fonctionnalité à d’autres applications de communication, dont Teams.