L’enseigne de restauration rapide vient de signer un partenariat avec Moneo Resto pour son passage à la dématérialisation des titres-restaurant. 1 300 restaurants McDonald’s en France permettent dorénavant le paiement en carte titres-restaurant Moneo Resto au comptoir comme aux bornes et au Drive.
McDonald’s est l’une des chaines de restauration où le titre-restaurant est le plus utilisé et ce moyen de paiement représente une part importante de son chiffre d’affaires. Avec l’adoption de la dématérialisation des titres-restaurant, McDonald’s a ainsi souhaité simplifier la gestion de nombreuses transactions réalisées quotidiennement dans ses restaurants. La carte Moneo Resto fonctionne comme une carte bleue, avec puce et code pin, et reste valable 3 ans. « La signature de ce partenariat avec Moneo Resto nous semblait être une évidence. La modernité de ce moyen de paiement permet de faciliter et de sécuriser les transactions. En acceptant désormais le paiement en carte titres-restaurant Moneo Resto, c’est un pas de plus qui est fait en faveur du consommateur mais aussi des équipes des restaurants McDonald’s.», indique Alexis Bourdon, Senior Vice-Président Finance de McDonald's France.
McDonald’s est engagé depuis plusieurs années dans le développement de services « numériques », et récemment avec son application web de commande en ligne.