Accueil Recrutement mc2i recrute 350 consultants et ouvre l’actionnariat salarié à l’ensemble de ses...

mc2i recrute 350 consultants et ouvre l’actionnariat salarié à l’ensemble de ses collaborateurs

mc2i est à la recherche de 350 consultants en transformation numérique. Dans le même temps, il ouvre l’actionnariat salarié à l’ensemble de ses collaborateurs à hauteur de 2,5 millions d’euros.

Cette opération d’actionnariat salarié se matérialise par la création du “FCPE mc2i”, qui est accessible à tous les salariés éligibles au sein du Plan d’Epargne Entreprise de la société. Cette ouverture du capital permet à plus de 650 collaborateurs, représentant 55 % de l’effectif (1 250 salariés), d’investir dans le FCPE mc2i, pour un montant moyen d’environ 3 750 €. Pour Arnaud Gauthier, le président de mc2i, cette opération est “un levier puissant pour aligner nos équipes avec notre stratégie et les associer au développement sur le long terme et à la croissance de la société.”

350 recrutements prévus

Dans le même temps, mc2i est à la recherche de 350 consultants en transformation numérique dont 80 % de jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités et 20 % de profils expérimentés et manager.

Nous recherchons des profils technico-fonctionnels pour accompagner nos clients dans tous les grands secteurs d’activité : énergie, banque, transport, luxe, santé, médias, etc. Les profils technologiques et spécifiques autour de la data ou de la cybersécurité sont particulièrement recherchés. Une centaine de postes sera aussi à pourvoir sur les fonctions support de la société : RH, business, IT, communication, finance…” précise Olivier Hervo, vice-président et directeur des Opérations chez mc2i.

mc2i s’est classé cette année à la 3e place de sa catégorie (1 000 à 2500 salariés) du palmarès Best Workplaces 2023 France.