TecAlliance, un expert en données et solutions pour le marché de la rechange automobile indépendante, s’engage comme plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) pour accompagner les entreprises à répondre à ces nouvelles exigences.
La nouvelle réglementation interdit aux entreprises d’échanger des factures électroniques directement entre fournisseurs et clients. Au lieu de cela, elles devront utiliser des plateformes de dématérialisation partenaire (PDP) ou la plateforme gouvernementale centralisée pour transmettre leurs factures électroniques à leurs clients.
La solution PDP de TecAlliance va au-delà de la conformité en offrant des services optionnels à valeur ajoutée tels que la conversion des messages depuis/vers les formats existants, la pré-validation, des fonctionnalités de reporting et des interfaces avec les systèmes ERP.
La solution E-Invoicing est conforme à la fois pour le marché français et pour les opérations transfrontalières. En outre, elle s’intègre à la suite TecCom, permettant aux entreprises d’échanger des données sur les articles et les prix, d’optimiser les stocks avec des propositions de commandes, de commander et de suivre l’exécution des commandes, ainsi que de gérer la logistique inverse. Ces processus sont entièrement automatisés et peuvent être intégrés de manière transparente dans les systèmes ERP existants. Enfin, elle est compatible avec les standards du marché de la rechange, à savoir tXML 2.5, EDIFACT D96.A CF et GOLDA.