Malwarebytes vient d’annoncer l’acquisition de Binisoft, une startup roumaine spécialisée dans la sécurité.
Binisoft a développé Windows Firewall Control, un outil destiné à améliorer la gestion du pare-feu Windows et la solution USB Flash Drives Control qui permet de réguler l’utilisation des disques amovibles USB.
Cette acquisition qualifiée de “stratégique” par l’éditeur vient renforcer la présence de ce dernier en Europe et aura un impact sur les solutions de la marque : “L’outil Binisoft Windows Firewall Control améliorera la plate-forme Malwarebytes grâce à une meilleure gestion des options de contrôle du pare-feu, à l’établissement de règles pour chaque programme et application et à la mise en place d’un environnement plus sûr pour les clients“, indique-t-il dans un communiqué.
Malwarebytes revendique plus de 60 000 clients B2B, et la multiplication par sept du nombre de clients grands comptes au cours des 12 derniers mois. L’entreprise compte 700 employés à l’échelle mondiale. L’acquisition de Binisoft suit de près deux autres acquisitions récentes de sociétés clés, dont Saferbytes et AdwCleaner.