L’éditeur renforce sa présence en région et sa proximité avec les sociétés de services informatiques pour lutter contre les cyberattaques des PME, ETI, établissements de santé et collectivités.
L’éditeur édite et commercialise ses solutions de protection de messagerie professionnelle via 400 revendeurs actifs en France. Récemment lauréat du Grand Défi Cybersécurité, Mailinblack dévoile en mars 2021 un plan de distribution pour Phishing Coach, son offre qui permet de sensibiliser et former les collaborateurs aux attaques de phishing.
L’éditeur veut développer un écosystème de partenaires experts en conseil et service autour d’une stratégie commerciale adapté à la vente indirecte. D’ailleurs, Cédric Langlasse a été récemment nommé responsable des partenariats de Mailinblack. Il encadre une équipe de 3 personnes dédiées à l’animation du réseau partenaires.
« Phishing Coach est une solution complémentaire et indépendante à notre solution historique : simulation d’attaques et e-learning efficaces pour rendre les organisations invulnérables en cette période de hausse des cyberattaques – 200 clients ont déjà adopté cette approche nouvelle de la cybersécurité – Une très belle opportunité de croissance et d’expertise pour nos partenaires en cette période » souligne Cédric Langlasse.
Il leur fournit un accompagnement dédié à la détection de projet, présentation clients, signatures, mise en place et support. Mailinblack annonce aussi la création d’outils de communication personnalisés pour les revendeurs : incentives, emailings, webinaires, etc.
Fondée en 2003, Mailinblack est la solution Made in France d’envoi de emails. L’éditeur a levé 14 millions d’euros en avril 2019 pour accompagner son développement mondial et intensifier sa R&D en Intelligence Artificielle. Mailinblack est membre Hexatrust et de la French Tech.