Le groupe de conseil en organisation et système d’information recrute 110 collaborateurs d’ici à mars 2021 et se fixe un objectif total de 250 recrutements pour l’année prochaine.
Magellan Partners dit bien se porter, avec un chiffre d’affaires qui est passé de 125 M€ à 145 M€ en 2019. Il indique vouloir continuer à développer ses “compétences phares” dans le domaine de la cybersécurité, de la data et du digital en particulier, et “répondre aux nouveaux enjeux des entreprises post-covid“.
De nouveaux enjeux que l’entreprise voit notamment dans la décarbonation des activités opérationnelles et informatiques de ses clients ou encore dans leurs nouveaux besoins liés télétravail qui nécessite de repenser les organisations, les processus de travail et le SI. Le groupe a des clients dans de nombreux secteurs : Énergie, Utilities, Télécoms, Banque, l’Assurance, Santé, Secteur Public, Industrie et Services.
Pour y répondre, Magellan Partners annonce ainsi vouloir recruter 110 collaborateurs d’ici à mars 2021 et se fixe un objectif total de 250 recrutements pour l’année prochaine, qui viendront s’ajouter à ses plus de 1 200 consultants.
Le Groupe compte notamment recruter des consultants en transformation digitale ainsi que des experts en solutions Microsoft, AWS, Salesforce, pour rejoindre ses filiales en France métropolitaine. Les postes sont ainsi à pourvoir dans plus de 12 villes.