Le nouveau programme de partenariat de M-Files, un éditeur de logiciels de gestion des contenus (ECM), encourage ses revendeurs à générer de nouveaux revenus en mode SaaS. Quatre nouvelles certifications qualifient désormais mieux leurs compétences des revendeurs.
M-Files, un éditeur de logiciels de gestion des contenus (ECM), lance en mai un nouveau programme de partenariat suite à une croissance record de ses ventes mondiales. Quatre nouvelles certifications valident les compétences de ses revendeurs.
4 nouvelles certifications et des incentives
Le nouveau programme de partenariat propose des incentives commerciales afin d’aider ses revendeurs à générer de nouveaux revenus en mode SaaS (Software as a Service) de la société. M-Files met à leur disposition son Campaign Center – un outil de gestion de campagnes marketing – pour générer des leads et des opportunités, ainsi que des ressources mises à leur disposition.
En avril, M-Files a dévoilé quatre certifications disponibles pour les (VAR), les intégrateurs systèmes et les sous-traitants : ingénieur Solution, développeur, architecte de solution et formateur. Les consultants techniques de l’éditeur leur proposent désormais des formations avancées pour installer des solutions ECM et de collaboration de la société. Les équipes des services d’implémentation de M-Files fournissent les conseils et astuces apprises pour offrir aux clients le meilleur retour sur investissement.
En 2020, 34 % des revenus de M-Files générés par des partenaires
“Les ventes réalisées par nos partenaires mondiaux ont augmenté de 78 % entre le premier trimestre de 2020 et la même période de cette année“, déclare Scott Erickson, vice-président des ventes Channel chez M-Files (en photo). “C’est le résultat des excellentes relations et de la confiance établie par les partenaires avec les clients qui se sont tournés vers eux pendant la pandémie pour trouver des solutions technologiques en accord avec la nouvelle réalité du travail. L’annonce d’aujourd’hui réaffirme notre engagement ferme à fournir aux partenaires les meilleures ressources possibles et renforcer la confiance des clients dans les solutions M-Files.”
M-Files travaille déjà avec près de 400 partenaires dans 91 pays et il prévoit de soutenir l’intégration plus de 50 partenaires en 2021. La société va agrandir aussi son équipe de distribution de 25 % au cours des 12 prochains mois afin de soutenir les régions critiques d’Amérique de Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique, où elle y a recruté de nouveau collaborateurs.