Nouvellement élu, le Conseil d’Administration de l’USF, l’association des utilisateurs francophones des solutions SAP, a renouvelé sa confiance à Claude Molly-Mitton en tant que Président, lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à l’issue du Printemps de l’USF le 19 mars dernier. A cette occasion, l’USF a également dévoilé son premier rapport d’activité, retraçant les principaux temps forts de l’année 2012 ainsi que les axes de développement de l’association pour les années à venir.
« Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’a été renouvelée à la Présidence de l’USF. L’association évolue et son développement se poursuit, notamment avec la création de nouvelles Commissions et Groupes de Travail, et l’année 2012 a une fois encore confirmé notre dynamisme. En effet, avec une participation à nos Commissions, Groupes de Travail et événements en croissance de 14 %, nous avons franchi pour la première fois le cap des 2 000 participants sur les 120 réunions de l’USF au cours de l’année 2012 », indique Claude Molly-Mitton, Président de l’USF.
Premier rapport d’activité en 23 ans pour l’USF
L’USF vient de réaliser son premier rapport d’activité, véritable document de référence, retraçant notamment les principaux événements de l’USF, les travaux des Commissions et des Groupes de Travail mais également des initiatives prises par l’association ainsi que les travaux communs réalisés avec des tiers : autres associations, universités…
Ce rapport d’activité met par exemple en avant que 73 % des entreprises du CAC 40, 54 % de celles du SBF 120, et 50 organismes publics étaient membres de l’USF, démontrant ainsi l’implication de l’association envers ses 2 800 membres.
« Après 23 années d’existence, ce rapport d’activité annuel est le tout premier de l’USF, alors que notre association continue de croître, tant en nombre d’adhérents qu’en taux de participation et qu’en nombre de partenaires sur nos événements, et ce malgré un environnement économique peu favorable. Cette dynamique nous permet de développer plus que jamais notre triple rôle : informer, échanger et influencer », poursuit Claude Molly-Mitton.
Le rapport d’activité 2012 de l’USF est en accès libre sur le site www.usf.fr