Contrairement aux infrastructures traditionnelles, le HCI est software-defined, créant ainsi une génération de data center plus rentable, plus résilient, qui s’adapte à l’évolution des scénarios d’entreprise.
ll n’est donc pas étonnant que les organisations souhaitent franchir le pas. Cependant, migrer manuellement vers une infrastructure hyperconvergée est très challenging.
Fujitsu y remédie en fournissant un système intégré qui accélère le déploiement de l’infrastructure virtuelle de base vers le datacenter : Système Intégré PRIMEFLEX for Microsoft Azure Stack HCI.
La solution PRIMEFLEX for Microsoft Azure Stack HCI inclut la partie hardware et les logiciels pour simplifier l’approvisionnement et le déploiement d’une infrastructure hyperconvergée Microsoft.
Elle exploite la haute performance des serveurs éco énergétiques PRIMERGY x86 et la technologie software-defined des serveurs et du stockage (Hyper-V et Storage Spaces Direct) sous Windows Server 2019 pour réduire la complexité et le TCO des opérations.
Grâce aux services Azure hybrid intégrés dans le Windows Admin Center, les entreprises peuvent facilement connecter leurs infrastructures sur site dans le cloud.
Editeur : Fujitsu