Nous vous le révélions en avant-première en octobre 2020 : Linkbynet, un infogéreur et intégrateur IT spécialisé dans le Cloud et le DevOps, lançait une nouvelle société de conseil spécialisée en cybersécurité…
Linkbynet avait alors profité des Assises de la Sécurité pour présenter Linkbynet Cyber Security, son pôle d’activités dédié à la cybersécurité, à Solutions Numériques. L’entreprise a officiellement annoncé le regroupement ce 1er avril de l’ensemble de ses activités dédiées à la sécurité – rappelons que Linkbynet a racheté les sociétés Wise-Partners en 2019 et Securiview en 2018 – en une entité unique pour faire face aux menaces. “Une fusion conçue pour répondre à 360° aux défis de sécurité et qui anticipe un mouvement de concentration sur le marché“, indique Linkbynet
L’ambition de Linkbynet CyberSecurity, portée par David Hozé et Stéphane Dahan, est simple et ambitieuse : “Devenir le leader européen de la cybersécurité Cloud.” L’horizon de chiffre d’affaires à 3 ans est de doubler le revenu 2020 et d’atteindre 200M€.
Linkbynet Cyber Security gère un SOC certifié ISO 27001 et Passi (Anssi). Elle est également certifiée par plusieurs opérateurs américains de services Cloud (AWS, Google Cloud, Microsoft) sur ses compétences sécurité dans le Cloud notamment.