L’ESN française poursuit son objectif d’atteindre les 200M€ de CA en 2026. Et pour y parvenir, l’entreprise renforce ses positions dans les régions, structure sa direction, et vient de faire évoluer 3 cadres à de nouveaux niveaux de responsabilités.
Le mois dernier, l’ESN a annoncé renforcer ses positions dans les régions pour que celles-ci représentent d’ici deux ans 20 % de son CA. Elle a nommé un directeur des régions et des responsables de bureaux pour organiser le business. Elle a ainsi mis le cap à Bordeaux et y ouvre son 4ème bureau régional, après ceux d’Aix-en-Provence, Lille et Nantes. Parmi les 300 postes à pourvoir cette année en France, un tiers est d’ailleurs consacré à l’activité en régions.
Un renforcement organisationnel
HN Services poursuit aussi la réorganisation de son organigramme en faisant évoluer trois collaborateurs à des postes clés. Jean-Jacques Daire, auparavant VP de ST Groupe, est nommé directeur des Opérations. John Modeste, ex-directeur marketing et solutions digitales, évolue vers le poste de directeur de l’Innovation et du Digital. Enfin Cyril Carretero actuel directeur de la Communication reprend la direction Marketing.
Cette ETI familiale et indépendante accompagne depuis 40 ans les acteurs des secteurs banque, assurance, mutuelle, industrie, services et retail dans leur transformation numérique, En fin d’année 2023, l’entreprise a réalisé la première acquisition de son histoire en rachetant Infocom Group, un cabinet de conseil et d’ingénierie en informatique, et elle vient d’intégrer ST Groupe, une ESN francilienne qui dispose d’une expertise sur les secteurs Industries & Services et crédit leasing.