Pour les organisateurs, pas de doute : les visiteurs, privés de salons en 2020, seront au rendez-vous pour rencontrer les experts des ERP, du CRM, de l’e-achat, de la démat, du BI & Big Data et de l’Intelligence Artificielle.
En 2021, les Salons Solutions, multiple combinaison d’événements dans le logiciel, la données et la dématérrialisation, retrouveront leur fréquentation ”normale” des années passées, espèrent les organisateurs. En se basant sur les chiffres de 2019, ils prévoient 6 221 visiteurs professionnels et 4 000 auditeurs aux conférences, tables rondes et ateliers.
Les Salons annoncent d’ores et déjà 170 exposants, un cycle complet de 35 tables rondes et débats ainsi que 75 ateliers de démos d’outils / services technologiques animés par les exposants.
“Au vu des nombreuses inscriptions à ce jour”, l’édition 2021 s’annonce “sous les meilleurs auspices” se réjouissent les organisateurs.
Les Salons Solutions auront lieu sur deux jours cette année, les 5 et 6 octobre, contre deux jours et demi pour les éditions précédentes, à Paris, Porte de Versailles.