Le groupe AODB (Alliance Of Digital Builders), une alliance française qui réunit des entrepreneurs, acccueille Eurelis, une agence digitale basée en région parisienne .
Fondée en 2001, Eurelis regroupe 35 collaborateurs qui interviennent dans un modèle de digital factory externalisée sur des problématiques apps, web, mobile, cloud et data. Son savoir-faire va complèter l’offre existante du groupe AODB : site internet, usine à site, e-commerce, application, design UX/UI, search marketing, marketing automation, devops, cloud, data, conseil et formation.
Vincent Lambert, DG d’Eurelis explique : “J’ai trouvé chez AODB des partenaires avec qui développer l’agence et répondre aux enjeux d’accélération technologique permanente. J’ai été séduit par la vision et le modèle de groupement d’agences expertes qui se soutiennent et savent s’unir pour conquérir de nouveaux marchés face au modèle d’ESN généralistes.”
“AODB a pour vocation de réunir le meilleur des 2 mondes : d’un côté le monde des projets d’envergures, ou les ESN sont réputées pour leur capacité de gestion et leur structuration de grandes entreprises, et de l’autre, le monde des agences expertes, reconnues pour leur innovation et leur agilité ”, précise Mathieu Gros, président d’AODB, qui regroupe aujourd’hui plus de 200 spécialistes du numérique sur l’ensemble du territoire depuis sa création en 2021.