Accueil Business Les promos dans les ventes et le cloud de Fernando Martins, Mounir...

Les promos dans les ventes et le cloud de Fernando Martins, Mounir Soussi, Camille Journet et Christophe Lefevre

Solutions Numériques vous dévoile encore une belle série de nominations et de promotions annoncées en juin 2021 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs forces de vente directes et indirectes.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com

Cybereason – Fernando Martins (en haut à gauche)

Cybereason, une société américaine spécialisée en cyber sécurité, a recruté en juin Fernando Martins directeur en charge des intégrateurs de systèmes globaux. Il venait de passer un peu plus de sept ans chez un autre spécialiste de la cybersécurité, l’éditeur McAfee, en tant que responsable des intégrateurs de systèmes globaux, dont les SSII comme Atos et CapGemini.

Huawei – Mounir Soussi (en haut à droite)

Mounir Soussi a été recruté en juin par Huawei comme vice-président Cloud & AI pour l’Afrique. Il venait de passer presque 11 ans chez Dell comme directeur général de l’Afrique du nord, de l’ouest et du centre. Mounir Soussi avait aussi travaillé pendant quatre ans auparavant chez Cisco en tant que directeur des ventes régionales au Maroc.

Oracle – Camille Journet (en bas à gauche)

Camille Journet a été promu en juin directeur des ventes Cloud grands comptes en France d’Oracle, éditeur pour qui il travaillait depuis presque quatre ans. Il était déjà responsable de ce type de ventes depuis un an. Camille Journet connaît également bien le channel car il a travaillé précédemment pour des grossistes IT BtoB comme Exclusive Networks, Avnet et Magirus

Orange Cloud for Business – Christophe Lefevre (en bas à droite)

L’intégrateur Orange Business Services (OBS) a recruté en mai Christophe Lefevre comme responsable commercial de son entité Orange Cloud for Business (OCB). Le fondateur de Gosis en 2009 connaît depuis longtemps le marché du cloud. Avant d’intégrer OCB, Christophe Lefevre a occupé pendant un an le poste de responsable du développement en France des offres et partenariat d’Adista, un opérateur télécoms et cloud.