Accueil Business Les promos aux ventes de Jérémie Ktorza, Philippe Rullaud, Roselyne Ludena et...

Les promos aux ventes de Jérémie Ktorza, Philippe Rullaud, Roselyne Ludena et Laurent Gondicart

Solutions Numériques vous dévoile encore une belle série de nominations et de promotions annoncées dès la rentrée 2021 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs pour gérer leurs forces de vente directes et/ou indirectes.

Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com

Groupe DFM – Jérémie Ktorza (en haut à gauche)

Jérémie Ktorza a été promu à le rentrée directeur commercial France de la division Infogérance et Réseaux du VAR Groupe DFM. Recruté en 2018 en tant que responsable du pôle Grands Comptes, Jérémie Ktorza a pris le rôle de chef des ventes six mois après, lorsque l’activité commerciale Infogérance et Réseaux sur l’Ile-de-France a été dissociée des autres métiers.

Hewlett Packard Enterprise – Philippe Rullaud (en haut à droite)

Philippe Rullaud pour sa promotion en novembre 2021 au poste de directeur de la division Infrastructure & Operations chez Hewlett Packard Enterprise (HPE) France, fournisseur chez lequel il totalise déjà 23 ans d’activités. Précédemment, Philippe Rullaud a été directeur commercial des grands comptes depuis mi-2020.

HP Inc – Roselyne Ludena (en bas à gauche)

Roselyne Ludena a succédé début novembre à Michaël Albala à la direction du channel BtoB chez HP. Elle est la première femme à la direction du channel de HP France et elle unifie la gestion de ses canaux BtoB et retail. Edward Popelard seconde Roselyne Ludena sur la partie retail.

Roselyne Ludena était directrice des ventes Grand Public de HP depuis janvier 2019. Cette experte du channel a aussi travaillé de 2010 à 2018 chez Microsoft France, où elle a exercé divers rôles de direction au sein de la vente, dont celui de directrice du réseau de Partenaires.

Roselyne Ludena a commencé sa carrière en 1994 chez Procter & Gamble, dans les ventes et le marketing grand public, puis a rejoint Hewlett-Packard France en 2006, où elle a travaillé au sein au service marketing pour IPG (Imaging and Printing Group).

Netskope – Laurent Gondicart (en bas à droite)

L’éditeur de logiciels Netskope a recruté en octobre Laurent Gondicart comme directeur des ventes channel SP/MSSP en EMEA. Il venait de passer un an et demi chez un autre éditeur, Elastic, comme directeur des ventes OEM et MSP sur la zone SEMEA cette fois-ci. Auparavant, cet expert du channel a travaillé six ans et demi entre 2013 et 2020 comme directeur des ventes channel MSSP et SI en Europe du sud, puis en EMEA. Laurent Gondicart a réalisé l’essentiel de sa carrière (12 ans) chez Trend Micro, éditeur spécialisé dans la cybersécurité où il a été notamment responsable des ventes OEM et client final en EMEA .