Solutions Numériques et Channel vous dévoilent encore une belle série de nominations et de promotions à la direction générale des entreprises annoncées en août 2022 par les fournisseurs IT BtoB et leurs revendeurs, en France et en EMEA principalement.
Cloudera – Sophie Papillon (en haut à gauche)
Sophie Papillon est devenue cet été vice-présidente de Cloudera en France. Elle est également responsable de coordonner le développement de l’important réseau de partenaires de Cloudera en France et d’animer les experts des équipes de Professional Services qui travaillent aux côtés des clients.
Sophie Papillon lui apporte son expérience de 20 ans dans les métiers du conseil, des technologies de l’information, du digital et du SaaS, acquise dans des entreprises internationales telles que IBM, Microsoft, Salesforce et Veeva Systems. Elle intègre en 2002, les équipes d’IBM Global Business Services en tant que partenaire associée dédiée au secteur de la finance. Sophie a ensuite rejoint Microsoft en 2012 en tant que directrice de compte stratégique pour les services financiers. En 2015, elle renforce les équipes de Salesforce en tant que directrice des comptes stratégiques avant de prendre le poste de vice-présidente en France. Elle prendra ensuite la Direction des équipes commerciales en Europe du Sud pour Veeva. Sophie Papillon est diplômée de Neoma Business School et titulaire d’un master en business international à l’ISIT.
Devensys Cybersecurity – Adrien Giuliani (en haut à droite)
Adrien Giuliani est promu cet étédirecteur général adjoint de Devensys Cybersecurity. Diplômé d’un Master en informatique de Supinfo en 2014, il a travaillé 5 années chez Septeo, un éditeur de logiciel basé à Montpellier, d’abord en tant qu’administrateur Systèmes et Réseaux, puis en tant que responsable opérationnel de l’informatique interne. Adrien Giuliani intègre Devensys Cybersecurity en 2018 d’abord en tant que consultant technique puis en tant que directeur Sécurité Cloud & Infrastructure.
DXC Technology – Benjamin Revcolevschi (en bas à gauche)
Benjamin Revcolevschi a rejoint cet été DXC Technology en tant que directeur général France et Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Il gérait la filiale française du constructeur japonais Fujitsu depuis 2015. Benjamin Revcolevschi apporte une expérience de 20 ans dans l’IT et le conseil au service des entreprises, au sein de sociétés telles que SFR, Boston Consulting Group. Il est diplômé de l’Ecole Polytechnique, de Télécom Paris, et de l’Université Paris Dauphine.
Trellix – Adrien Vandeweeghe (en bas à droite)
Adrien Vandeweeghe est nommé cet été directeur France et Benelux de Trellix, un spécialiste de la cybersécurité et le XDR. Ingénieur de formation, spécialisé dans la cybersécurité, Adrien Vandeweeghe possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire, alors que la banque en ligne n’en était qu’à ses débuts. Quelques années plus tard, il a co-fondé Novidy’s, un intégrateur spécialisé dans la sécurité des réseaux et des systèmes, qui a été racheté par CS Group. Adrien rejoint Trellix après cette expérience de 10 ans.