Solutions Numériques et Channel vous dévoilent les promotions de dirigeants dans le secteur de la cybersécurité IT BtoB annoncés en juin 2022 par les grands fournisseurs et revendeurs IT BtoB.
Cette liste est non exhaustive. Envoyez-nous les vôtres pour publication. olivier@solutions-numeriques.com
Arkema – Pierre Hernandez (en haut à gauche)
Pierre Hernandez est devenu ce printemps responsable du SOC d’Arkema. Il travaillait précédemment pour la BPCE depuis 2019, en tant que directeur adjoint de son SOC et de sa Red Team. Cet expert de la cybersécurité a réalisé l’essentiel de sa carrière chez des acteurs tels que Lexsi, puis Adecco, Louis Dreyfus ou encore SystemX.
Cesin – Mylène Jarossay (en haut à droite)
Lors de son assemblée Générale, le Club des Experts de la Sécurité de l’Information et du Numérique (Cesin) a partiellement renouvelé en juin son conseil d’administration. Mylène Jarossay, CISO de LVMH, est réélue présidente.
CHU de Lille – Pascal Henrard (en bas à gauche)
Pascal Henrard occupe depuis ce printemps le poste de responsable opérationnel de la Sécurité des Systèmes d’Information du CHU de Lille. Précédemment, il était responsable sécurité des SI de la Métropole Européenne de Lille (MEL) depuis 2014. Pascal Henrard a démarré sa carrière en 1999 au Ministère des Armées comme officier contrôleur en sécurité des systèmes d’information, avant de devenir chef de projets informatiques, puis auditeur des SI en 2008, et enfin responsable Sécurité des Systèmes d’Information d’une direction en 2011.
Sephora – Stéphane Joguet (en bas à droite)
Stéphane Joguet a commencé en juin un nouveau poste de Global CISO chez Sephora, une chaîne de magasins vendant des cosmétiques. Il était directeur de la Cybersécurité de la chaîne de télévision depuis 2019. Cet expert de la cybersécurité a réalisé l’essentiel de sa carrière dans le secteur, en travaillant notamment pour la SSII Capgemini, dont il a dirigé le programme de cybersécurité entre 2017 et 2019. Stéphane Joguet a démarré sa carrière en 2002 comme chef de la sécurité d’Euriware, un intégrateur racheté ultérieurement par… Capgemini.