Accueil Channel/Distribution Les MSP peuvent dorénavant proposer la plateforme de Mimecast à leurs clients

Les MSP peuvent dorénavant proposer la plateforme de Mimecast à leurs clients

Mimecast, qui propose une plateforme de gestion du risque humain (HRM – Human Risk Management), lance son programme Partner ONE MSP, conçu pour offrir une expérience de “partenariat solide et évolutive” aux managed service providers (MSP).

La plateforme partenaire de Mimecast permet aux MSP de tirer parti de différents processus automatisés, tels que les capacités d’automatisation des API, l’intégration à certaines marketplaces de tiers ainsi que les capacités de remédiation et d’action cyber à grande échelle. Cette nouvelle expérience de partenariat inclut un processus d’intégration, des informations issues de données clients et une nouvelle expérience utilisateur final avec un design mis à jour du portail partenaire. Par ailleurs, les MSP bénéficient d’un processus d’accompagnement simplifié, d’un accès aux membres de l’équipe technique ainsi qu’à des ressources techniques avancées. Le programme propose aussi une large gamme de formations et un programme de certification sur plusieurs niveaux.

« Face à un environnement cyber évoluant rapidement, le choix des bons partenaires en matière de sécurité est essentiel pour les MSP. Notre programme a été mis à jour pour répondre à l’ensemble des besoins des partenaires », affirme Stan de Boisset, SVP of WW Partners chez Mimecast. « Les MSP pourront proposer nos solutions de cybersécurité de pointe à leurs clients tout en bénéficiant d’un soutien unique, sous forme d’opportunités de formation, de l’accès 24h sur 24 à une assistance et de l’intégration à la communauté Mimecast. »

Mimecast revendique plus de 42 000 clients dans plus de 100 pays et indique protéger plus de 27 millions d’utilisateurs finaux grâce à sa plateforme.