Alors que l’édition 2019 d’Oracle Open World s’achève San Francisco, Oravle vient d’annoncer une intégration poussée avec Box.
Oracle a annoncé ce jour une collaboration avec Box. Elle permettra aux clients de connecter leurs applications Oracle SaaS et on premise, ainsi que des applications tierces, à Box à travers “Oracle Integration”.
Via ce nouveau connecteur, les clients d’entreprises pourront se connecter de façon transparence à Box, qui fera office de systèmes de gestion de contenu dans le Cloud pour sécuriser à la fois les workflows et la collaboration.
Oracle donne plusieurs exemples d’intégration : créer automatiquement des dossiers Box lorsque de nouveaux enregistrements de salariés sont ajoutés à Oracle PeopleSoft ou encore pousser automatiquement les factures générées à partir d’Oracle Cloud ERP dans Box afin de les partager avec les fournisseurs.
« Désormais, les clients peuvent être certains de pouvoir accéder à leurs contenus critiques pour l’ensemble des applications et contribuer à leur synchronisation avec Box. Cela réduit considérablement le temps et les efforts consacrés à la réconciliation des versions de contenu entre divers processus métier et permettra aux équipes de se concentrer sur la création d’innovations “, a indiqué dans un communiqué Suhas Uliyar, Vice-president, Digital Assistant and Integration chez Oracle.