Lenovo complète sa gamme d’ordinateurs portables Yoga Pro
Lenovo lance la 8e génération de Yoga équipée de Windows 11. Focus sur le Yoga Pro 9i, en 14,5” ou 16”, et le Yoga Pro 7/7i.
Les Yoga Pro sont les plus puissants de la gamme. Le Yoga Pro 9i se distingue tout particulièrement sur deux points. Il bénéficie d’une version améliorée de Lenovo X Power, un ensemble de fonctionnalités logicielles et matérielles qui opèrent de concert pour apporter une expérience créative plus rapide et plus fluide. La capacité thermique a été significativement améliorée depuis la précédente génération : + 62,5 % pour le Yoga Pro 9i 16’’ et + 25 % pour la version 14,5’’ii. Combiné aux cartes graphiques NVidia GeForce RT série 40 et à l’IA, il permet aux créateurs de profiter de performances de haut niveautout en limitant la chauffe et le bruit.
Pour finir, les Yoga Pro bénéficient désormais d’un écran PureSight Pro, d’un clavier avec des touches de 1,5 mm pour plus de confort et d’efficacité, un temps de réponse plus rapide et un revêtement anti-graisse, de quatre microphones et quatre haut-parleurs à réduction de bruit, de ventilateurs plus silencieux et dun pavé tactile plus grand. Comme pour la génération précédente, tous les Yoga intègrent le Lenovo AI Engine+ qui ajuste la puissance et l’autonomie en fonction des usages.
Les Yoga Pro 9i (Core i5, i17 ou i9) seront vendus à partir de 1 699€ TTC et devraient être disponibles à partir de mai 2023. 1 099€ TTC pour les Yoga Pro 7 (Core i5, i17 ou Ryzen R5 et R7), disponibles à partir de juin 2023.
La directive NIS 2 : Obligations – Effets – Informations clésPour répondre à la menace croissante des cyberattaques et au besoin qui s’impose de renforcer la sécurité (y compris les mesures techniques) contre ces incidents, le Conseil de l’Union européenne et le Parlement européen ont… Lire le livre blanc
(AFP) – Le gendarme allemand de la concurrence a déclaré mardi qu’il examine le placement de l’américain Microsoft sous surveillance renforcée pour réprimer tout abus éventuel de concurrence. L’Office fédéral des cartels, agissant en vertu d’une loi allemande de 2021 étendant ses pouvoirs face aux…