“Cette annonce s’inscrit dans un contexte de confiance et d’ambition pour le groupe qui, en dépit de la crise sanitaire, a su maintenir son rythme de croissance”, indique la société, un éditeur qui facilite l’usage de Microsoft Office pour les professionnels de la finance.
Son logiciel éponyme ajoute des fonctionnalités à PowerPoint, Excel et Word sur-mesure pour les professionnels de la finance. UpSlide réunit à ce jour 88 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires consolidé de 8,2 millions d’euros en 2020, basé sur une croissance organique. Parmi ses clients, citons Mazars, BNP Paribas et KPMG.
Les recrutements qu’il prévoit, des développeurs et consultants, sont pour la pluspart sur Paris, quelques-uns à l’international, sachant qu’Upside a des antennes à Londres, New-York, Singapour et Berlin.
L’entreprise indique investir “des ressources pour créer un environnement de travail de premier plan, comme par exemple une flexibilité totale sur le travail à distance, la création d’un comité « Bonheur au Travail » en interne ou le lancement d’initiatives solidaires comme un rapport « Diversité et Inclusion » – premier pas de l’obtention du label B Corp, visée cette année.”