L’éditeur français indépendant d’une plateforme complète de logiciels de gestion à destination des PME commercialise ses solutions exclusivement en mode indirect via un réseau de centre de compétences agréés. Il va proposer 2 nouvelles offres commerciales pour entamer une nouvelle décennnie d’existence, alors qu’il fête ses 20 ans.
Partant du constat que sa clientèle était concentrée dans le segment des PME/PMI, WaveSoft a mis en place, au premier trimestre 2023, une nouvelle offre tarifaire pour le mode licence avec un repositionnement pour les petites configurations marquée par une baisse de 44 % du prix d’acquisition de la première licence d’un module.
Enfin, toujours dans la perspective de répondre aux attentes du marché, l’éditeur lance cet été un nouveau de mode souscription à l’usage de type abonnement avec un amortissement du prix de licence sur 3 ans.
De nouvelles extensions MyReport Inside
2023 sera également marquée, dans le cadre du Partenariat IVS ReportOne MyReport, par le lancement et l’enrichissement tout au long de l’année des nouvelles extensions MyReport Inside de l’offre BI décisionnel intégrée au sein de la plateforme WaveSoft. Le cycle des sorties de versions intermédiaires sera amplifié, indique l’éditeur.
L’an dernier, WaveSoft a en effet mis en place un partenariat ReportOne qui en a fait un éditeur ISV (éditeur de logiciels indépendant) grâce à l’intégration dans son offre de la nouvelle brique MyReport avec son tout nouveau connecteur MyReport Inside.
Rappelons que la V24 de l’ERP de WaveSoft a été lancée en avril. L’éditeur a concentré ses efforts sur l’expérience utilisateur (UX). Ainsi, plus de 345 requêtes d’améliorations d’utilisateurs ont été étudiées, sélectionnées et prises en compte dans cette version, détaille-t-il. Les améliorations concernent l’ensemble des modules qu’il s’agisse de la comptabilité, de la gestion des achats/ventes/stocks, en passant par le CRM et les TPV.
L’éditeur indique avoir porté plus de 240 nouveaux projets qui ont pu aboutir en 2022 pour une base installée de 33 000 utilisateurs.