A l’occasion du Forum International de la Cyberscurité qui se déroule à Lille (FIC), TheGreenBow, un éditeur de solutions VPN d’entreprise, a annoncé deux partenariats avec des acteurs majeurs de la cyber : Stormshield et Atos.
Stormshield peut désormais proposer une solution d’accès distant sécurisé globale, basée sur les passerelles Stormshield Network Security, et couvrant l’ensemble des plateformes des utilisateurs nomades ou en situation de télétravail (Windows, Linux, MacOS, iOS, Android). Stormshield prépare par ailleurs l’intégration dans son catalogue du nouveau produit Stormshield Network VPN Client Exclusive, un client VPN IPsec basé sur la solution VPN TheGreenBow Enterprise. Il sera lancée publiquement en novembre 2021.
Avec Atos: Trustway IP Protect Client
Avec Atos, le partenariat porte sur le client VPN Windows Enterprise avec pour objectif de proposer au marché une solution intégrée de confiance disposant de visa de sécurité. Atos va intégrer le client VPN Windows dans ses solutions de cybersécurité pour créer Trustway IP Protect Client, un produit qui s’adresse aux organisations européennes et internationales qui ont des projets de renforcement de leur cybersécurité, en particulier la protection des communications sensibles. “Etant donnée le haut niveau de sécurité proposé, ce produit s’adresse autant aux organisations civiles qu’aux organismes de défense“, annonce TheGreenBox
Pour TheGreenBow, ces partenariats illustrent “l’interopérabilité entre les acteurs français face aux géants américains et un pas vers la souveraineté numérique française – une première en Europe.”