L’éditeur de solutions de gestion dans le cloud annonce une croissance de 19 % de son chiffre d’affaires d’une année sur l’autre et l’acquisition de la société Flexio, concepteur d’une plateforme de création d’applications métier No Code.
Le multispécialiste métier SaaS Divalto affiche 31 M€ de chiffre d’affaires, soit une croissance de 19 % – et 25 % sur le CA SaaS.
« Notre ambition et les moyens que nous mettons en place ces dernières années visent clairement, dans un monde en profonde mutation, à redonner la main sur leurs outils aux utilisateurs. Les chiffres réalisés cette année sont positifs à plus d’un titre. Nous renouons avec une croissance à 2 chiffres et nous confirmons la pertinence de notre virage stratégique vers le cloud et les solutions métier », a souligné Jérôme Virey, président de Divalto.
No Code : Divalto acquiert Flexio
Après le rachat des activités mobiles et collaboratives de RBS et l’acquisition de SwingMobility, Divalto continue sur sa lancée avec Flexio, une plateforme française No Code de création d’applications et logiciels métier. La solution Flexio revendique 5 300 utilisateurs.