L’Israëlien Vulcan Cyber s’implante en Europe en ouvrant son bureau parisien et confie sa direction EMEA à Frédéric Saulet, expert reconnu des problématiques de sécurité informatique.
Cet éditeur d’une plateforme de la remédiation vient d’annoncer l’ouverture de sa filiale française et la nomination au poste de DG EMEA de Frédéric Saulet. Sa plateforme Vulcan s’intègre avec la majorité des outils de détection des vulnérabilités (infrastructure, applications, cloud, IOT…), analyse leurs pertinences dans le contexte de l’organisation, priorise celles qu’il faut remédier en fournissant l’information sur les correctifs applicables.
Agé de 44 ans, Frédéric Saulet opère depuis plus d’une vingtaine d’années dans le domaine de la sécurité IT et rejoint la société israélienne après être passé chez différents acteurs comme Aqua Security, LogPoint, Qualys, Trend Micro ou Netskope. Il aura pour mission notamment de mettre en place un réseau de partenaires en France et en EMEA pour la mise en œuvre d’une stratégie intégrée de remédiation automatisée. « Je suis extrêmement heureux de rejoindre Vulcan Cyber dont le positionnement correspond parfaitement aux besoins de grands comptes qui ont avancé à marche forcée dans leur transformation numérique et/ou à la « cloudification » de leur IT et se rendent parfaitement compte que la remédiation devient un souci crucial, et pour qu’elle soit efficace et rapide, nécessite un outil dédié… » précise le nouveau directeur EMEA. « A une époque où les correctifs sont encore gérés via des tableurs Excel, Vulcan permet aux entreprises d’automatiser la gestion de leur posture de sécurité et de bénéficier d’une vision approfondie et partagée sur les priorités. »