Cyber Show Paris, c’est son nom, est un nouvel événement consacré à l’univers de cybersécurité. Il se distingue par sa capacité de démonstration des solutions cyber pour tous les publics et se tiendra les 29 et 30 mai 2024 à Paris.
Sans surprise, le Cyber Show Paris veut rassembler les acteurs de l’écosystème de la cybersécurité dans un même lieu. Qu’il s’agisse de grandes entreprises du SBF120, d’acteurs de la défense et du secteur public, ou de PME et ETI. “L’objectif est de créer un espace d’échange et de démonstration où tous les professionnels, qu’ils soient des RSSI, des DSI ou des dirigeants de PME et ETI se sentant négligés jusqu’à présent, peuvent trouver des informations ou des solutions adaptées à leurs besoins en matière de cybersécurité “, précise un communiqué qui affiche les ambitions du salon avec 100 exposants, dont 20 grands stands dédiés aux démonstrations, un programme doté de plus de 50 talks, conférences et ateliers, plus de 5 000m2 d’espace d’exposition et de partage et un objectif de… 6 000 visiteurs !
Des grands noms du monde de la cyber…
Dès son lancement, le Cyber Show Paris a suscité l’intérêt de grandes entreprises comme Hexatrust, Airbus, Total Energies, ESET, OSIIC, GitLab, Nomios, Fortinet, Proofpoint, SoSafe, Cybereason, Harfanglab, et OVH Cloud. En outre, l’événement bénéficie du soutien de partenaires prestigieux partageant une vision commune et un engagement solide en matière de sécurité numérique, notamment la Fédération Française de la Cybersécurité, EuroCloud France, Cyberjobs, le Medef, la CPME, la CCI France, BPI France, Cyber Booster, Pitch my Start Up, ainsi que les régions Occitanie, Normandie et Sud.
… et de l’industrie ont répondu présents !
Au cours des deux jours du Cyber Show Paris, les participants auront l’opportunité d’explorer une programmation diversifiée et riche en contenu et d’entendre des experts de haut niveau, notamment le Général Husson, Commandant du COMCyber-MI, monsieur le Député Philippe Latombe, et Jean-Noël de Galzain, Président d’Hexatrust, qui lanceront le Cyber Show Paris, mais aussi le Général Patrick Perrot, coordonnateur IA, stratégie de la donnée au sein de la Gendarmerie Nationale, Julien Nizri, DG de l’Afnor, Thomas Roccia, expert de renommée international sur les vulnérabilités cyber, Arnaud Martin, RSSI de la Caisse des Dépôts et Consignations, Guillaume Mortelier, Directeur Exécutif en charge de l’accompagnement chez Bpifrance, Maxence Démerle, Directrice du numérique au MEDEF ou encore Marc Bothorel, référent Cybersécurité de la CPME. Le programme est disponible derrière ce lien.