Après avoir retardé les mises à jour pour son logiciel VSA, ce lundi 12 juillet, les déploiements s’accélèrent a indiqué Kaseya sur son site.
“Nous avons publié le correctif pour les clients VSA sur site et avons commencé à déployer sur notre infrastructure VSA SaaS. La restauration des services est maintenant terminée, avec 100 % de nos clients SaaS. Nos équipes de support continuent de travailler avec les clients VSA On-Premises qui ont demandé de l’aide avec le correctif“, indique l’éditeur sur son site.
Il précise qu’il continuera à publier des mises à jour “à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.” Les versions VSA SaaS et sur site sont disponibles : https://helpdesk.kaseya.com/hc/en-gb/articles/4403785889041
Le logiciel VSA, destiné à gérer des réseaux de serveurs, ordinateurs et imprimantes depuis une seule source, a permis la diffusion du malware REvil. La société américaine Kaseya avait fait l’objet le vendredi 2 juillet d’une cyberattaque ayant conduit à des demandes de rançons auprès de nombre de ses clients.