Avec un effectif total de 300 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros, le groupe recrute actuellement une cinquantaine de talents.
A l’occasion de ses 40 ans, le groupe isatech a amorcé un virage pour conforter son expansion et son internationalisation et se rebaptise Dimood, inspiré de Digital Mood. Passé de 65 salariés en 2007 à 300 aujourd’hui, le groupe est répartis sur 7 sites (Vannes, Nantes, Rennes, Paris, Lyon, Porto, Lisbonne). Il abrite désormais les marques :
-Isatech, intégrateur de solutions Microsoft Dynamics 365 et accompagnement au changement des entreprises.
-myPartner, expert en transformation digitale des entreprises au Portugal et spécialiste des projets internationaux.
-9Altitudes France, spécialiste en intégration de projets IT pour l’industrie 4.0.
-Tryade, expert en sécurité et infrastructure Cloud, Microsoft Modern Workplace et solutions collaboratives.
-Clipa, plateforme de centralisation en ligne des permanences d’avocats destinée aux barreaux de France.
-Innexa, partenaire technologique des commissaires-priseurs et des ventes aux enchères.
Dimood recherche en particulier des consultants fonctionnels et techniques en ERP et CRM, des chefs de projets, mais aussi une quinzaine d’ingénieurs en Data, IA et en cybersécurité.
L’objectif du groupe est de conforter sa position sur les 3 Clouds Microsoft (applications de gestion, infrastructure Azure et outils collaboratifs M365 hébergés) et de renforcer les expertises pour intensifier son positionnement sur la sécurité et sur Power Platform. La petite entreprise devenue ETI “travaille de plus en plus à l’international et se déploie aujourd’hui sur 7 sites, indique Jérôme Bazin, le président de Dimood. L’objectif est aussi de nous préparer à accueillir d’autres croissances externes en France comme à l’international ».