Le Forum International de la Sécurité (FIC) aura toujours lieu en version virtuelle du 1er au 4 juin, mais la version en présentiel du salon est reportée du 7 au 9 septembre. Elle devait avoir lieu des 8 au 10 juin initialement.
Le protocole sanitaire autorisant la réouverture des événements professionnels oblige les organisateurs du salon FIC 2021 à devoir de nouveau le reporter. En accord avec la Gendarmerie nationale, la Région Hauts-de-France et Lille Grand Palais, le Forum se tiendra donc cette fois-ci du 7 au 9 septembre 2021. Près de 4000 visiteurs et 350 exposants seraient déjà inscrits à ce jour.
Le Virtual FIC, la version virtuelle de ce salon spécialisé en cybersécurité, est lui maintenu du 1er au 4 juin 2021. Il permet aux partenaires ne pouvant s’engager à participer physiquement à l’événement de bénéficier d’un stand virtuel, de mises en relation B2B et de possibilités d’intervention (captation vidéo, live streaming, intervention à distance en visio).
Il sera ouvert par sessions de 2h30 par jour et proposera un programme thématique spécifique élaboré en partenariat avec le CIGREF, le CLUSIF, le CESIN et le CDSE. Vous pourrez ainsi préparer vos rencontres avec les partenaires du FIC physique, mais également rentrer en contact avec ceux qui ne pourraient pas être présents cette année à Lille.
Site de l’organisateur : www.forum-fic.com