Accueil Business Le CXP Forum revient pour sa 17e édition sur le thème de...

Le CXP Forum revient pour sa 17e édition sur le thème de l’IA

Le CXP annonce une nouvelle édition de son CXP Forum. A l’occasion de cet événement, le cabinet d’analyse indépendant présentera un état de l’art de l’Intelligence Artificielle appliquée aux progiciels, processus et pratiques des métiers de l’entreprise moderne.

L’Intelligence Artificielle est à l’évidence la nouvelle technologie qui est la plus omniprésente dans les réflexions stratégiques sur l’évolution des SI au sein des entreprises. Elle suscite bien des controverses concernant la potentialité des bénéfices que les entreprises peuvent en retirer mais aussi des risques auxquels elles s’exposent. Cette édition du CXP Forum est justement l’occasion pour les acteurs du progiciel, qu’ils soient éditeurs, intégrateurs, utilisateurs d’en discuter, d’échanger et d’en débattre ensemble”, précise Cyril Aubéry, directeur général du CXP, un acteur incontournable de l’expertise en progiciels, tant auprès des organisations du secteur privé et du secteur public que des éditeurs de progiciel et prestataires associés.

Sur la thème “Les Progiciels à l’heure de l’IA”, cette journée sera déclinée autour de 2 keynotes, de plusieurs tables rondes et d’une dizaine de masterclass coanimés par les consultants experts / directeurs de programme du CXP et les éditeurs partenaires au travers des 5 domaines suivants : l’ERP, la dématérialisation, le CRM, les RH, la Supply
Chain, et enfin l’impact auprès des utilisateurs avec l’accompagnement au changement.
Un village “Partenaires” viendra compléter ce dispositif permettant aux participants présents de poursuivre de manière plus individuelle leurs échanges avec le CXP, les éditeurs ainsi que les différents conférenciers présents à cette manifestation.

Une journée riche en perspectives qui permet une fois encore au CXP de jouer pleinement
son rôle de tiers de confiance dans le cadre du rapprochement entre décideurs, éditeurs et
intégrateurs”, se réjouit Cyril Aubéry.