Accueil Cybersécurité Le cabinet mc2i accélère le développement de son offre de cybersécurité et...

Le cabinet mc2i accélère le développement de son offre de cybersécurité et recrute

La société parisienne de conseil IT cherche à renforcer son offre en cybersécurité. Elle a recruté Arnaud Godet en tant que directeur de l’offre Cybersécurité et prévoit d’embaucher des consultants dans le domaine.

Cette nomination intervient dans un contexte de “risques croissants d’attaques informatiques » et répond à “une volonté stratégique » d’accélérer le développement de l’offre de cybersécurité, indique le cabinet dans un communiqué.

Arnaud Godet
Arnaud Godet

Diplômé de la spécialisation système, réseau et sécurité de l’Epita, Arnaud Godet a mené tout son parcours professionnel dans le domaine de la sécurité informatique, chez CSC (aujourd’hui DXC Technology), EY, la société SCOR et le groupe Capgemini. Il sera chargé de renforcer l’offre du cabinet et « proposer à nos clients des solutions toujours plus performantes et innovantes contre les menaces de demain », selon les précisions d’Olivier Hervo, vice-président, directeur des Opérations chez mc2i.

Cette nomination s’accompagne d’un étoffement des équipes, avec le recrutement de “15 consultants juniors et expérimentés » en cybersécurité, le cabinet précisant qu’il s’effectuera “dans les prochaines semaines ».

mc2i propose actuellement des audits de sécurité, de l’analyse et de la prévention des risques, du pilotage/AMOA/AMOE de projets de déploiement de solutions de cybersécurité, de conduite du changement et audit de maturité des collaborateurs, de l’accompagnement à la mise en conformité RGPD.

La société a connu une croissance de 19 % en 2021 et a atteint environ 111 M€ de chiffre d’affaires, malgré une année débutée dans un contexte incertain. MC2i souhaite maintenir ce rythme pour atteindre un chiffre d’affaires de 128 millions d’euros fin 2022. En février dernier, après avoir passé le cap des 1 000 collaborateurs en 2021, elle annonçait vouloir recruter 350 nouveaux talents, dont 80  % de jeunes diplômés.