Intelligence artificielle “proactive” et ouverture complète aux autres systèmes d’information sont les deux grandes nouveautés de ce CRM.
Voici un CRM qui marche à l’IA, se voulant “une réelle assistante proactive” pour chacun des collaborateurs de l’entreprise. Nommée HaPPi, “elle va anticiper les retards potentiels dans un calendrier, concevoir un briefing avant un rendez-vous, mais aussi réaliser des rapports sur-mesure pour pointer les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui gravitent dans et autour de votre entreprise. Un must pour les commerciaux, les agents de supports et les responsables de la facturation.“, soutient l’éditeur Simpl. Il promet : “En 8 mois, cette IA sur étagère sera capable de comprendre le métier de chacun des collaborateurs afin defournir des conseils pertinents qui allégeront la charge mentale des équipes et faciliteront réellement leur quotidien.”
Notez que cette IA complète des fonctions préexistantes de reconnaissance vocale (vous parlez et le CRM écrit), d’ordres vocaux (vous dictez une tâche et le CRM le réalise) et de détection de clients potentiels.
Compatibilité avec les principaux ERP, CRM et CMS
Le CRM est déjà compatible avec les systèmes de téléphonie du marché, les systèmes de stockage de documents, les copieurs multifonctions (il suffit de scanner les documents pour les faire entrer dans Simple CRM) ou des applications de signature électronique comme YouSign, mais l’éditeur a donc voulu pousser la logique jusqu’au bout. Au travers de l’application Simple Exchange, Simple CRM est désormais capable de communiquer avec les ERP Sage, EBP, SAP, Divalto et Wavesoft, les CMS e-commerce, dont WOO Commerce, Shopify et Prestashop, etc.) et les CRM Hubspot, Salesforce et Sellsy.