Grâce à cette IA générative nommée Aino (un mot finlandais qui se prononce “I know”), la plateforme permet d’organiser l’information, de comprendre le contexte des documents et d’interagir avec les connaissances de l’organisation en utilisant le langage naturel.
“Alors que nous rentrons dans l’ère de l’automatisation des tâches liées à l’information, M-Files crée une nouvelle manière de travailler avec sa plateforme d’automatisation de la gestion de l’information. Il est désormais possible de mieux tirer parti de l’automatisation pour organiser les documents afin qu’;ils soient facilement trouvés et utilisés dans leur contexte, améliorer l’efficacité et la précision des processus en automatisant les workflows basés sur des documents, et réduire les risques pour l’entreprise en automatisant la sécurité et la conformité des documents. Avec M-Files, les collaborateurs bénéficient d’une solution d’automatisation de bout en bout.”, s’est réjouit Antti Nivala, fondateur et directeur général de M-Files.
Concrètement, les collaborateurs pourront notamment poser des questions à partir de leurs données, résumer des documents ou traduire des contenus dans d’autres langues.