Le service Cloud Workroom de Systancia est disponible en Saas dès janvier sur la place de marché Cloud d’Ingram Micro en France.
Ingram Micro France a signé en janvier un nouveau fournisseur sur sa place de marché Cloud. Il s’agit de Systancia, un éditeur français spécialiste du télétravail sécurisé grâce à la technologie d’accès en réseau privé Zero Trust Network Access (ZTNA).
Le contrat de distribution prévoit la commercialisation de son service d’accès distant sécurisé en Saas, Systancia Workroom, via la place de marché Cloud du premier grossiste IT mondial. Son réseau de revendeurs va ainsi pouvoir commercialiser un service en Saas dont le cycle de vente et la mise en œuvre est rapide. Par ailleurs, cette offre de ZTNA est conçue nativement pour le télétravail sécurisé et les services managés. Les données sont hébergées en France et basée sur le produit Systancia Gate, anciennement IPdiva Secure, qui est certifié par l’ANSSI
“Grâce à la Cloud Marketplace d’Ingram Micro, nos partenaires peuvent maintenant vendre et fournir Systancia à leurs clients finaux en offrant une vraie solution qui soutient la croissance des entreprises dans ce secteur”, explique Frank Charvet, directeur Cloud d’Ingram Micro en France.
Le service en Saas Cloud Workroom de Systancia est déjà disponible sur la place de marché d’OVHCloud