Le prochain “petit-déjeuner” de l’Observatoire FIC aura lieu en visioconférence le mercredi 25 novembre 2020, de 8h30 à 10h00, sur le thème « La cybersécurité, un atout en matière de communication corporate et de marketing ? ».
La question n’est pas de savoir si une entreprise va être attaquée, mais de savoir quand et dans quelle proportion. “La communication “corporate” doit donc maintenant intégrer la cybersécurité dans sa stratégie, tant pour se préparer en cas de crise que pour valoriser en termes de marketing et de communication les actions de l’entreprise dans le domaine cyber », indique loObservaoire du FIC. Que l’on soit en BtoB ou BtoC, la protection des données personnelles et la sécurité de l’information sont en effet devenues des éléments clés de la confiance des clients et des partenaires.
Pour communiquer auprès du marché et des différentes parties prenantes (partenaires, sphère étatique, régulateurs, organisations de consommateurs sans oublier le marché boursier si volatile et sensible à une mauvaise communication de crise etc.), quels sont les messages clés ? Quels canaux utiliser ? Quels retours d’expérience dans le domaine ? Des réponses apportées par cet
événement en ligne.
Consultez le site de l’Observatoire FIC animé tout au long de l’année www.observatoire-fic.com
Lire aussi...
L'article de la semaine