Kyndryl, une SSII créée suite à un spin-off d’IBM IGS, lance cet automne Kyndryl Bridge, une plateforme logicielle qui apporte un aperçu en temps réel de leurs parcs informatiques et un contrôle sur la personnalisation de leurs opérations.
Kyndryl Bridge est le fruit de décennies d’expertises acquises chez IBM IGS, l’ancêtre de sa spin-off Kyndryl, de l’élaboration de modèles de données opérationnelles afin de générer des informations exploitables qui redéfinissent la façon dont les entreprises améliorent leurs analyses et leurs objectifs métiers. La plateforme est conçue pour s’interfacer avec les outils déjà en place dans les entreprises. Ses capacités ont réduit de 74 % le nombre d’incidents mensuels par serveur en moyenne, selon le fournisseur.
« Kyndryl s’engage à transformer la façon dont les services informatiques sont fournis. Kyndryl Bridge est au cœur de notre mission stratégique à long terme visant à développer notre écosystème d’Alliances, à utiliser les outils et notre propriété intellectuelle pour délivrer un service robuste de haute qualité faisant ainsi bénéficier nos clients de notre expertise pour mieux les servir. », explique déclare Martin Schroeter, PDG de Kyndryl.
Kyndryl Bridge s’étoffe progressivement par le déploiement de solutions prêtes à l’emploi issues non seulement de Kyndryl mais aussi de son écosystème de partenaires. Ses outils de gestion avancés, tirant parti de l’automatisation et de l’IA, fourniront aux responsables informatiques des renseignements en temps réel pour prévenir les temps d’arrêt et mieux prévoir les besoins et coûts ultérieurs.