Accueil Démat-Ged Konica Minolta ajoute la signature électronique à son offre de dématérialisation

Konica Minolta ajoute la signature électronique à son offre de dématérialisation

Konica Minolta va  commercialiser Lex Enterprise de Lex Persona, une solution de signature électronique entièrement personnalisable.

En tant qu’intégrateur, Konica Minolta offre une plateforme intégrée qui couvre la dématérialisation des documents, la gestion électronique des contenus (GED, ECM), les processus métiers (case management, ERP, paie, comptabilité) ainsi que l’infogérance et la gestion des infrastructures informatiques.

En s’associant à Lex Persona, l’acteur peut  proposer à sa clientèle une solution de signature électronique transverse, disponible en mode SaaS, qui permet de créer des parcours de validation et de signatures personnalisé interface, tableau de bord de suivi des parapheurs gestion des métadonnées pour prendre en compte les caractéristiques métier, etc.), répondant à l’ensemble de cas d’usages (ressources humaines, achats, formation, juridique, etc.).

Lex Entreprise est une plateforme de signature électronique en marque blanche, composée d’un portail et d’une API de signature pour faire valider et signer les destinataires. Les signatures peuvent être simples, avancées ou qualifiées avec certificat sur support physique en local ou généré à la volée sur serveur.